Blogging

 

 
La fiscalité est devenue l´une des préoccupations majeures de toute entreprise puisque «bien gérer sa fiscalité, c´est bien gérer ses finances». Par la multiplicité des mécanismes fiscaux régissant les taxes et impôts, la complexité et l´instabilité de ses textes, la fiscalité génère de plus en plus de risques. Elle est perçue comme une contrainte dont la maîtrise est difficile, voire impossible dans la mesure où toute décision est porteuse d´incidences fiscales,. Sur chaque thème, un exposé concret de l´état du droit avec des références précises aux positions de l´administration fiscale et des exemples chiffrés qui complètent les développements et des explications pratiques.
Partagez avec vos amis

Comment Rédiger Un Article Attractif Pour Votre Blog



Conseil #1: Définissez clairement le but ou l'objectif de votre article.


Que voulez-vous que le lecteur sache ? Et que voulez-vous l'encourager à faire  ? Cliquer sur un lien ? S'inscrire sur une liste ? Acheter un produit ? Devenir affilié ? Partager avec ses amis sur les réseaux sociaux ?


Conseil #2: Ayez une vision claire de la cible exacte à qui vous destinez la lecture de votre article .


Homme ou Femme ? Quelle tranche d'âge ? Marié(e) ou célibataire? Quelle est leur type de personnalité? Quelle est leur métier ou leur occupation quotidienne? Quel genre de travail? Quel est leur niveau de revenus? Que recherchent-ils? Quelles sont leurs peurs ou leurs frustrations? Qu'est ce qui les occupe dans la soirée ou la nuit?"


Plus vous aurez une vision claire de votre public cible dans votre esprit, plus il vous sera facile de « parler » à ces personnes et de communiquer avec eux par écrit. Parlez leur langage, utilisez leur jargon et leur style. Et parlez de ce qui est le plus important pour eux. Ne négligez pas cette étape, elle est extrêmement importante!


Conseil #3: Rédigez chaque post avec UNE seule « idée force »


Votre but est d'explorer l'idée d'une manière divertissante et informative, et en seulement environ 500 à 700 mots, donc restez dans le sujet! Assurez-vous de capter leur attention dès le début et éveillant leur curiosité. Cela permet de les garder accros du «Meilleur» qui est à venir. Les premières impressions comptent, donc visez juste !


Conseil #4: Rédigez un titre (une accroche) ciblé et convaincant .


Commencez par-là, et assurez-vous qu'il parle directement à votre lecteur idéal et que :


•  soit il leur annonce un avantage,


•  soit il les diverti avec une histoire drôle,


•  soit leur fourni une information décisionnelle utile.


Et de toutes les façons, votre post doit être à propos de vos lecteurs , pas de vous.


Conseil #5: Notez 3 à 5 points importants.


Dressez un plan, maintenez votre flux d'idées organisé. Vous pouvez utiliser des listes, des astuces, des conseils, des comparaisons, des FAQ, des feuilles de triche, des sondages, des tutoriels, des études de cas, des nouvelles, des ressources recommandées, des interviews, des podcasts, et même des vidéos intégrés. Assurez-vous simplement de rester cohérent!


Conseil #6: Utilisez un exemple ou une histoire pour rendre votre idée vivante .


L'exemple ou l'histoire peuvent venir de votre propre expérience, de quelqu'un que vous connaissez, ou de quelque chose que vous avez lu. Ça peut provenir des nouvelles du jour, des films d'actualité, ou des forums de discussion. Les histoires captivent et attirent les lecteurs dans votre contenu.


Conseil #7: Formulez un appel à l'action clair et fort à la fin de l'article .


Ne négligez pas ceci. Vous voulez qu'ils cliquent sur un lien? Alors dites-le leur, "Cliquez ici pour en savoir plus ..." Vous voulez qu'ils vous laissent leurs commentaires, opinion, ou idée? Alors dites-le leur ou demandez-le leur, "Qu'en pensez-vous? Dites-moi votre opinion ou partagez votre commentaire ci-dessous." Vos prospects ne vont rien faire si vous ne le leur demandez pas ! Alors dites leur clairement ce que vous voulez qu'ils fassent suite à la lecture de votre article!


Conseil #8: Rendez votre post « agréable à l'&oeligil »


Utilisez beaucoup d'espaces blancs, des illustrations, des sous-titres, des puces ou des numérotations. Vos lecteurs vont sur internet pour rechercher des informations précises... alors rendez votre post digeste et « analysable » afin que vos points clés ressortent en un rapide coup d'&oeligil.


Conseil #9: Dites un mot de vous (à la fin).


Incluez un "A propos de l'auteur" dans un petit paragraphe d'une ou deux phrases. Et n'oubliez pas d'inclure vos liens vers vos profils Facebook, Twitter, ou autres médias sociaux. Si vos lecteurs ont apprécié votre post, ils voudront savoir comment entrer ou rester en contact avec vous!


Conseil #10: Relisez!


Avant de cliquer sur « Publier », jetez un coup d'&oeligil sur l'aperçu de votre post quand il sera en ligne. Vérifiez l'orthographe, les liens, les espaces, l'apparence esthétique générale. Rien n'éloigne un prospect plus qu'un travail bâclé et non professionnel.




Alors qu'attendez-vous ? =

Les 10 Secrets des Blogs A Succès ...
Apprenez les stratégies de marketing de contenu qui vont vous générer un tsunami de trafic gratuit!!

 Stratégies des Blogs Qui Rapportent -  Comment Rédiger Un Article Attractif Pour Votre Blog

Nous détestons le spam autant que vous. Vos coordonnées sont strictement protégées, et ne sont jamais vendues ni loués ni partagés avec qui que ce soit.


Partagez avec vos amis


Nos Meilleures Recommandations | Blogging

Stratégies des Blogs Qui Rapportent

Stratégies des Blogs Qui Rapportent

UN FAIT : 90% de Blogueurs Gagnent MOINS de 100€ par mois
Apprenez La Méthode Exacte en 3 Petites Etapes Pour Passer de 0 à Plus de 1000€ Par Mois Avec Votre Blog! En Moins de 30 Jours, Votre Blog Peut Devenir Votre VRAIE ENTREPRISE VIRTUELLE Et Commencer A Vous Verse des Dividendes de TOUS Les Mois.

Business Blogging

Business Blogging

Comment Rentabiliser Sa Passion Avec Un Blog Et En Faire Un Business


Blogguer Comme Un Pro

Blogguer Comme Un Pro

Plus de 40 heures de videos pour apprendre à trouver des clients sur internet, devenir l'expert de référence dans son secteur, et booster son référencement





DECOUVREZ NOS SEMINAIRES ET FORMATIONS PAR THEMATIQUES: